FIJ 2016 Off du samedi
eh bien non, finalement on a pas eu le courage de braver la tempête pour retourner au Off, on s’était déjà bien fait trempé en rentrant à l'appart, et puis les fringues étaient encore mouillées.
le seul truc qu'il nous manquait, c'etait la bière, heureusement qu'a Cannes les epiceries sont ouverte jusqu'a très tard le soir, (par contre, là, il y avait des volontaires pour ressortir)
avant de faire notre off à nous on va faire un petit bilan de nos achat, donc ça, c'est juste pour SIMON
SIMON c'est un battant, il faut toujours qu'il soit en tete, même pour les jeux il fallait qu'il en ait plus que nous
là, ce sont les miens à gauche, puis ceux de FRANCK, THOMAS et enfin SIMON avec 2 piles
et voila notre fine équipe
et puisque l'on avait décidé de faire une Off on fera une Off, avec un premier jeu LES POILUS, un peu tordu dans les règles, mais une fois dechiffrée ça se joue tout seul
puis en ce qui nous concerne, suivra une partie de MANCHOTS BARJOTS, qui nous poussera jusqu'a plus d'un heure du matin
et puis comme on n'avait plus de place pour remporter les bières, THOMAS et SIMON se sont sacrifiés pour les finir jusqu'a 3h30 du matin, autant vous dire que le reveil à 5h30 pour prendre le train était plutot penible
la suite dans le train