pour ce dimanche, une seule partie dans l'après midi.

une seule partie mais un jeu enorme ! RAILROAD TYCOON

enorme en taille mais aussi en matiere de jeu, gerer une compagnie de chemin de fer, c'est pas toujours du gateau, voyez plutôt

preparation du plateau, mise en place des marchandises à livrer, et les premieres liaison de voie ferée se realisent

on commence tous avec une petite locomotive qui nous permet de  livrer des marchandises qu'au travers d'une seule liaison (entre deux ville uniquement)

le joueur rouge (ANAÏS) commence son reseau

le bleu, (moi) s'est jeté sur la cote EST esperant profiter un maximum des petites liaisons à créer de ce coté là

mais pour l'intatant sur l'echele des points, on ne peut pas dire que ça marche

les reéseaux se sont developpé et deja quelques ville se sont "assechés"

le jaune (NATHALIE) commence à s'etendre autour d'un pôle unique et "asseche" une à une les villes qu'elle connecte

une vue generale du plateau en milieu de partie , et comme d'habitude, qui c'est qui est à la bourre? hein! je vous laisse deviner!

un petit coup d'oeil sur le matos

ça y est le rouge et le jaune viennent de traverser les montagnes pour venir me piquer mes cubes de marchandises que j'avais mis au chaud pour la fin de la partie, déjà que je n'était pas trop en avance sur les scores ....

ben voilà! la fin de la partie s'annonce et une fois de plus c'est ANAÏS qui gagne et une fois de plus c'est moi qui perd!

un apperçu de nos differents reseaux en fin de partie

vu par le coté nord

Retour à l'accueil