et l'on se retrouve pour notre soirée du vendredi, avec ce soir une envie de se casser les neurones

soirée neurones

ça commencera pour moi un peu plus tôt dans la semaine avec la découverte de ANCIENT KNOWLEDGE

soirée neurones

partie de mémorisation des règles (très simples), le plus embêtant c'est le texte sur les cartes, au moins pour les premières parties, après je pense que l'on va s'y habituer 

soirée neurones

et donc les plateaux des joueurs en fin de partie, le joueur bleu

soirée neurones

et l'autre joueur,  et peu de points de victoire pour les deux joueurs pour cette partie de découverte

soirée neurones

et maintenant on attaque dans le vif du sujet

soirée neurones

explications rapides, on est tout de suite dans le bain, mais reste les textes sur les cartes qui prennent un peu plus de temps

soirée neurones

et j'ai déclenché la fin de la partie avec 14 monuments de construit, et comme j'avais bien comboté, j'ai largement remporté cette partie, mais il faut dire que c'était déjà ma 3e partie, en effet, on avait eu l'occasion de jouer sur le prototype lors de nos soirées officielles à la salle des fêtes (d'ailleurs Cécile était là aussi pour le proto) 

soirée neurones

ensuite, j'ai voulu placer la suite de DORFROMANTIK pour voir si les cartes débloquées changeaient quelque chose au jeu

soirée neurones

du coup on a joué différemment du fait que l'on connaissait déjà le jeu et aussi que l'on  a "ajusté" les règles car nos avions fait quelques erreurs lors de notre premiere partie

soirée neurones

et pour finir ils voulaient quelque chose qui casse les neurones alors je leur ai proposé LE MUR D'HADRIEN

soirée neurones

et ça, pour péter les neurones, il n'y  pas mieux, chaque case cochée apporte un élément nouveau qu'il faudra utiliser au mieux et qui nous fera cocher une autre case et qui apportera encore autre chose et ainsi de suite ... 

soirée neurones

et voila pour cette soirée, après tout ce remue ménage dans ma tête ça va être dur de trouver le sommeil

à bientôt

Jief

Retour à l'accueil