en amont de la prochaine soirée off, une petite partie de test de FIRE TOWER dans la semaine puis notre soirée hebdomadaire a suivre

que du bonheur !

alors une simulation a 4 joueurs ou chacun doit protéger sa tour de guet des incendies

que du bonheur !

a son tour de jeu, on ajoute une flamme suivant le sens du vent et l'on joue une carte soit changer le sens du vent, pour éteindre quelques flammes, ou au contraire propager l'incendie 

que du bonheur !

et là, une première tour vient de s'enflammer, le joueur va continuer à jouer mais en mode "fantome"

que du bonheur !

le vent tourne et une deuxième tour est menacée

que du bonheur !

et voila deux tours de détruites, la partie s'arrête soit quand il ne reste plus qu'une tour pendant le tour du joueur concerné, ou bien lorsque le(s) fantôme(s) font bruler toutes les tours

que du bonheur !

on arrive direct au vendredi soir et on ressortira EARTH avec les nouvelles cartes climat

que du bonheur !

Franck, parti très fort sur les objectifs communs, nous fait peur pour la fin de partie, il va falloir ramer fort pour rattraper ça

que du bonheur !

et au final .... on aura pas ramé assez fort !

que du bonheur !

et l'on continuera avec une partie de SAINT PETERSBURG, on en parlait la fois dernière, voila c'est fait

que du bonheur !

je commence par partir en tête grâce à 3 bâtiment et un marché bien géré

que du bonheur !

j'ai fais toute la partie en tête, en prenant plus d'avance tour sur tour, je me croyais à l'abris avec les nobles que j'avais devant moi

que du bonheur !

mais malheureusement ils ont chopé tous les deux l'observatoire et se sont gavés de nobles et m'on rattrapé voire même dépassés en fin de partie

que du bonheur !

et pour terminer la soirée, une partie de FIRE TOWER

que du bonheur !

Franck éliminé en premier jouera les fantômes, cherchant à nous éliminer tous les deux 

que du bonheur !

et finalement c'est moi qui brulera pendant le tour de Cecile, donc la victoire serra pour elle

à bientôt

Jief

Retour à l'accueil