nous revoila de nouveau chez Grego et virginie, la dernière fois que l'on s'était vu c'était au début de la pandémie, à la veille du premier confinement en 2020, 2 jours plus tard on était confiné, là, avec les russes en Ukraine, j'ai peur pour la suite

enfin toujours est il que l'on aura passé un bon après midi autour de quelques jeux

chez Grego

vu que nous étions 9, j'avais prévu des jeux avec plein de joueurs, et donc ici 7 WONDERS ARCHITECTE

chez Grego

que finalement nous jouerons à 6

chez Grego

Thomas et Lou-Anne étant repartis on se retrouve à 4 pour une partie de SKYJO

chez Grego

une bonne ambiance autour de ce jeu, qui pourtant n'est pas réputé pour ça

chez Grego

Virginie étant rentré de sa balade, on se retrouve autour d'une partie de DIXIT ODYSSEY

chez Grego

toujours dans une bonne ambiance

chez Grego

et voila ainsi ce termine cet après midi

chez Grego

de mon coté dans la semaine qui suivait je me suis enfin décidé à lire les règles de DUNE IMPERIUM

chez Grego

et donc pour mémoriser les regles, quelques tours de jeux en essayant un maximum de situations

chez Grego

et voila au bout de quelques tours de jeux je peux maintenant le présenter en soirée

à voir sur une partie complète pour se faire une opinion, mais les premiers tours sont prometteurs

à bientôt

Jief

Retour à l'accueil