bon bien voila, pour la nouvelle année, on se réuni à LANQUETOT pour un repas en famille, et après le repas on en profitera pour se faire quelques parties

une nouvelle année

on commencera par une partie des CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE, comme nous étions nombreux, on avait choisi ce jeux pour jouer éventuellement à 8 avec les 2 personnages de Bédivère que j'avais dans ma boite et en prenant un perso supplémentaire dans l'extension MERLIN, puis finalement certain que l'on m'avait "vendu" comme joueur ont fait dodo tout l'après midi, pas de santé la jeunesse !

une nouvelle année

donc finalement on sera 6 pour une partie normale sans Merlin et en bon félon que j’étais, j'ai tout fait pour leur faire perdre la partie (et j'ai réussi)

une nouvelle année

suivra une partie de RUSH & BASH, ou j'ai voulu y ajouter l'extension "WINTER" mais je n'avais pas relu les règles avant et c'est vrai que du coup la partie était un peu longue

une nouvelle année

de même que précédemment, j'avais pris ce jeu car avec l'extension il présentait l'avantage de pouvoir se jouer à 8 mais la jeunesse à fait défaut encore une fois et donc nous resterons à 6

une nouvelle année

le lendemain à la maison, avant que les enfant ne repartent chacun chez eux, on se fera une ou deux petites parties, en commençant par REEF

une nouvelle année

une deuxième partie pour moi, et toujours aussi nul, j'y arriverai un jour ... j'y arriverai ...

une nouvelle année

ensuite on enchaînera sur AZUL SINTRA

une nouvelle année

accompagné d'une petite bière qui va bien

une nouvelle année

et finalement après avoir mené pratiquement toute la partie, je me retrouve avant dernier après le décompte final

une nouvelle année

et pour terminer, une partie de TOPIARY ...

une nouvelle année

ou je n'aurai pas été meilleur que les deux autre jeux précédent

voila c'est tout pour ce premier week end de l'année

à bientôt

Jief

Retour à l'accueil