l'une de nos habituée ds soirées jeux a décidé de franchir le pas et de passer du coté obscur, du coté des animateurs de soirées jeux et de ce fait ce vendredi était sa première soirée jeux

elle m'avait demandé si je pouvais passer avec quelques jeux, ce qui fut fait

1ere soirée jeux à Fécamp

arrivé un peu plus tard, car je cherchais une place de stationnement, les tables étaient déjà constituées, par là le coté famille / enfants

1ere soirée jeux à Fécamp

ici le coté famille plus, avec GANYMEDE que je leur avais expliqué, pas forcement expérimentées mais elles en voulaient et ont très bien compris le jeu

1ere soirée jeux à Fécamp

une autre tables avec des connaisseurs

1ere soirée jeux à Fécamp

et celle ci qui semblerait il composée de joueurs plutôt expérimentés

1ere soirée jeux à Fécamp

et tout en surveillant la partie de GANYMEDE, EDITH me propose de découvrir MINT WORKS

1ere soirée jeux à Fécamp

un bon petit jeu de placement d'ouvrier, simple et rapide

1ere soirée jeux à Fécamp

les tables se libérant je leur propose SAGRADA

1ere soirée jeux à Fécamp

et la fin de la partie avec une victoire du violet

1ere soirée jeux à Fécamp

suivra DEEP SEA ADVENTURE avec 2 autres joueurs venant de terminer leur partie de WELCOME TO

1ere soirée jeux à Fécamp

et pour terminer la soirée, une partie de GUILDES

1ere soirée jeux à Fécamp

et encore une fois je terminerai à la deuxième place

voila c'est tout pour cette première soirée, elle a prévu de continuer le 1er vendredi de chaque mois, donc rendez vous au 02 novembre à la MJC de Fécamp (sous certaines conditions)

1ere soirée jeux à Fécamp

et le lendemain on se retrouve à BEUZEVILLE pour fêter un anniversaire et sur fond de tournoi de ping pong, en attendant son tour on se fera une partie de ROLLORS

1ere soirée jeux à Fécamp

un jeu que j'ai fabriqué cet été après avoir vu une vidéo ou des gens y jouaient, je me suis renseigné un peu, et voila

1ere soirée jeux à Fécamp

du coup j'ai adapté les règles pour pouvoir y jouer à 4 et que les parties ne soient pas trop longues

1ere soirée jeux à Fécamp

et au final on réussira à faire trois parties en 30 mn

voila, c'est tout pour ce week end

à bientôt

Jief

Retour à l'accueil