on se retrouve devant un cocktail gratuit précédent la cérémonie des as d'or 

FIJ 2018 le premier jour : les as d'or

le champagne était offert, a condition d'arriver de bonne heure, pour ma part, ce sera Perrier

FIJ 2018 le premier jour : les as d'or

placé assez loin de la scène dans le grand auditorium de 2300 places, les photos ne serons pas forcement de bonne qualités, je m'en excuse par avance

FIJ 2018 le premier jour : les as d'or

ne vous retournez pas je crois qu'on est suivi depuis cet après midi par un individu avec une barbichette

FIJ 2018 le premier jour : les as d'or

présentation des acteurs des jeux nommés entre autre par M.PHAL

FIJ 2018 le premier jour : les as d'or

pose pour la photo de AZUL le grand gagnant de l'as d'or

FIJ 2018 le premier jour : les as d'or
FIJ 2018 le premier jour : les as d'or

et les gagnants de chaque catégorie, AZUL, TERRAFORMING MARS et NOM D'UN RENARD

FIJ 2018 le premier jour : les as d'or

et voila la sortie de la cérémonie par le grand escalier

FIJ 2018 le premier jour : les as d'or

bon maintenant de retour à l'appart il est temps de manger quelque chose

FIJ 2018 le premier jour : les as d'or

soirée tisane

FIJ 2018 le premier jour : les as d'or

et l'on finira la soirée avec une partie de HONSU, trop fatigué pour retourner au off

FIJ 2018 le premier jour : les as d'or

décompte des points

FIJ 2018 le premier jour : les as d'or

et vu la tête de SIMON je pense qu'il va être temps d'aller se coucher

voila, fin de la première journée, la suite arrive

Jief

Retour à l'accueil