un petit saut à la ludo de Lillebonne ce soir en compagnie de SEB

soirée ludo lillebonne mai 2017

on commencera par une partie de BOMBAY à 5 joueurs

soirée ludo lillebonne mai 2017

suivi d'une partie de GUILDES (jeu que j'avais apporté) pour leur faire découvrir

soirée ludo lillebonne mai 2017

nous jouerons directement avec les 2 variantes, évènements et coup dur

soirée ludo lillebonne mai 2017

et encore une fois, le jeu a fait mouche, tout le monde à bien aimé

soirée ludo lillebonne mai 2017

pour la suite, on m'a laissé choisir, mais avec une contrainte de temps, car la ludo voulait fermer de bonne heure, et donc on laisse tomber MEGAWATT au profit de PUERTO RICO

soirée ludo lillebonne mai 2017

une partie difficile, car SEB jouant dernier juste après moi, avait calqué ses productions sur les miennes, et donc c'était à celui qui prendrai le "capitaine" (eh oui, dans cette version c'est le capitaine) en premier pour bloquer l'autre dans ses chargements

soirée ludo lillebonne mai 2017

mais finalement j'ai réussi à l'emporter de 2 points sur les deux autres qui connaissaient le jeu, et pour les novices (oui il y en a encore) qui certes ont fini derniers et avant dernier,  je pense qu'ils ont bien aimé également

soirée ludo lillebonne mai 2017

et pour terminer en beauté ...

soirée ludo lillebonne mai 2017

une partie de MOUSTACHE

Jief

Retour à l'accueil