et l'on se retrouve de nouveau pour une nouvelle révision, ce soir nous avions le choix entre EL GRANDE et AMUN RE

révision 4

et finalement ce sera AMUN RE

révision 4

un mix de jeu d'enchère et de développement qui se joue en 2 manches principales de 3 tours chacune

révision 4

dans la première période (manche) on va acheter des terrains pour y contruire des pyramides, mais aussi sans oublier les paysans qui apportent des revenu et surtout ne pas negliger les offrandes pour AMUN RE qui assurera les revenus

révision 4

et dans la deuxieme periode, les mêmes terrains vont être remis en vente mais auront conservé leurs contructions

révision 4

plus quelques objectifs secret pour la fin de chaque manche, nous donne un résultat final très sérré

révision 4

et pour finir la soirée, il nous restait une petite heure, on se jete sur THE AVENTURERS : LE TEMPLE DE CHAC

révision 4

avec le set de personnages peints en souvenir du dernier salon officiel parisien, le monde du jeu

révision 4

pour celui ci, ce n'etait pas la peine de réviser, on le connait par coeur, mais certains d'entre nous n'avaient pas encore eut le plaisir d'y jouer

révision 4

j'arrive le premier dans la salle de lave, j'avais pris connaissance de 3 des 4 dalles piegées, et hop ! justement ! en entrant, c'est sur la 4e que je tombe, pas de chance

révision 4

evidemment, les autres en ont profité pour se gaver de trésors

révision 4

pendant que les autres jouent, je suis obligé d'attendre que la boule passe l'angle du plateau pour pouvoir rentrer avec mon 2e personnage, alors je prend des photos pour m'occuper

révision 4

et hop, une autre !

révision 4

et voila ils ont pris tous les trésors dans la salle de lave, il ne reste plus qu'a fouiller la rivière

révision 4

mais le temps de fouiller, la boule aura bouché la sortie de la rivière et je finirais avec les deux autres au fond du gouffre

révision 4

au final, seulement 2 personnages ont réussi à sortir, etce fut une victoire pour THOMAS

voila pour ce soir

à bientôt

Jief

Retour à l'accueil