ce vendredi c’était la soirée jeu de la ludo de Lillebonne, j'avais bien envie d'y aller, car la semaine avait été dure et ça m'aurais fait du bien de me changer les idées, mais je m'y suis pris un peu tard pour recruter des joueurs pour m'accompagner, et puis tout seul, on risque de rester un bon moment de coté le temps qu'une partie se termine pour s’intégrer à la suivante, alors finalement j'avais fait une croix dessus, quand SEB m'a appelé pour me demander si j'allais à la ludo, et hop ça tombais pile poil, on se bouscule un peu pour manger et on y va !

 

ça fait du bien

j'avais bourré mes poches de petits jeux, en me disant que peut être j'arriverai à les glisser entre deux parties, et donc après un échec sur EGIZIA ou les cartes non traduites on rebuté les joueurs, j'ai sorti du fond de ma poche LES BÂTISSEURS DU MOYEN AGE

 

ça fait du bien

LAURENT qui passait par là nous a rejoint avec son fils

 

 

ça fait du bien

se retrouvant à 3 on tente un LOVE LETTER qui venait de l'autre poche

ça fait du bien

même à trois, ce fut un bon moment de rigolade

 

ça fait du bien

puis ayant récupéré ROMAIN qui errait dans la ludo , on attaque un CROKINOLE (que je n'ai pas sorti de ma poche)

 

ça fait du bien

nous ferons une premiere partie "à sec"

ça fait du bien

puis une suivante avec de la microbille, nettement mieux (il faudra dire à la femme de menage que le blanc sur le CROKINOLE, ce n'est pas de la poussière, il faut le laisser !)

ça fait du bien

et pour terminer la soirée, 2 parties de ROOM 25 avec d'autres joueurs qui cherchait un petit jeu pour finir la soirée

ça fait du bien

on arrive directement au samedi soir , ou, avec les enfant on se decide pour faire une ou deux parties

ça fait du bien

on commencera par une VENISE DU NORD

ça fait du bien

puis une partie de ROTTERDAM

ça fait du bien

encore une partie ou les bateaux n'arrivent jamais ou l'on veut

ça fait du bien

et pour finir, une partie de SHEEPLAND

ça fait du bien

et voila, ainsi se termine ce petit week end un peu ludique,( un petit peu qui fait énormément comme bien)

 

Jief

Retour à l'accueil