ce soir nous le passerons en compagnie de Robinson, Vendredi et ... le chien

 

naufragés chez Riquet

l'occasion d'essayer l'un des derniers jeux de l’éditeur canadien : ROBINSON CRUSOÉ

 

naufragés chez Riquet

quelques explications, mise en place du plateau et du matériel et on y va

 

naufragés chez Riquet

le but, c'est de récupérer plein de bois pour allumer un grand feu, et puis aussi de rester en vie

 

naufragés chez Riquet

pour se faire, il faudra explorer pour trouver des outils qui nous aideront pour trouver de la nourriture et du bois

 

naufragés chez Riquet

nous remporterons ce premier scénario d’initiation, mais j'imagine (j’espère) que les autres seront un peu plus corsés

puisque l'on me posera la question tôt ou tard, je vais répondre maintenant, entre la version Iello (naufragés) et Filosofia (Robinson Crusoé), pour l'instant je préfère la version Iello, je trouve le jeu plus interactif, on a beaucoup plus de décisions à prendre, et surtout de prendre les bonnes

 

naufragés chez Riquet

pour la suite, ce sera LOVE LETTERS

 

naufragés chez Riquet

un jeu que j'ai découvert ce soir

naufragés chez Riquet

j'avoue que j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans

 

naufragés chez Riquet

puis après plusieurs tours (rapide), ça commence à venir

 

naufragés chez Riquet

et pour finalement remporter cette partie

 

naufragés chez Riquet

le tout sera suivi d'une partie de LAS VEGAS

naufragés chez Riquet

un jeu qu'ils ne connaissaient pas encore

naufragés chez Riquet

et nous terminerons la soirée avec 3 parties de STRIKE

naufragés chez Riquet

et un grand moment de rigolade (pauv' Riquet)

 

Jief

Retour à l'accueil